EAC Team Trail Aventure

EAC Team Trail  Aventure

100km Amiens J - 7

Capture01.jpg

Pour votre Coah c'est J-7...Depuis 1 semaine je fais du jus, l'objectif arriver le plus frais possible sur la ligne de départ. Même si j'ai été pal mal embêté à partir du milieu de ma préparation je reste assez confiant. Mon volume d'entrainement est passé à 6 séances hebdo avec un volume moyen de 100km...ceci explique cela.

Je remercie d’ailleurs mon kiné Alex et mon Ostéo Gaudéric pour m'avoir permis de continuer à m'entraîner malgré les petits bobos. C'est notamment grâce à eux que je peux participer à mon principal objectif de l'année.

Ci-après le parcours

Capture02.jpg

  • Le départ de la course des 100 km sera donné à 6 heures le matin
  • Pour les coureurs sur le 100 km individuel, il ne sera autorisé qu’un seul suiveur cycliste par participant à partir du 10ème kilomètre du parcours (parc de la hotoie), identifié par un dossard de couleur différente de celui du coureur et donnant droit à l’accès aux zones de ravitaillement de l’organisation...Ce sera Fred...(va falloir mettre une épaisse peau de chamois, car entre 9h et 10h sur un vélo ça va piquer !).
  • Le temps limite imparti pour terminer l’épreuve a été fixé à 14 heures...Mon objectif 9h si tout va bien, sinon moins de 10h.

Tableau des ravitaillements

Capture01.jpg

Seb



05/10/2013
13 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser