EAC Team Trail Aventure

EAC Team Trail  Aventure

Cr radicatrail

Cr radicatrail 30 kmsNous sommes 4 à prendre la route pour le radicatrailSeb Marc moi et Micka qui ne court pas mais qui nous rejoindra sur les ravitos et à l'arrivée.Seb nous donnes quelques conseils , il faut partir vite pour ne pas se retrouver dans les bouchons dés la 1 ère montée à 1 km environ .Entre Seb et moi c'est le match retour ... Le départ est donné après 500 mètres je regarde ma montre 3,45 au kilo Seb est devant et je dé...

CR Ultra Trail de Bretagne

CR Bretagne Ultra Trail 120km 2700D+ Après 15 jours de repos, je prends le temps d’écrire un CR sur mon premier Ultra >100km. Samedi 26 Avril, 3h du matin, je me réveille après une nuit courte car j’ai eu du mal à dormir sans forcément penser à la course… 5h du matin, départ proche de Pontivy à la chapelle de Quelven en Guern. Mon plan de course est prêt (arrivée planifiée à 22h), objectif rester prudent toute la journé...
{facebookpage_like}
Vous recherchez ? :
                                                                 

 Le Team : seb, fred, wil, sylvain, françoise, patrick, eric, olivier, alain, hakem, mickael...

Un  blog dedié à la course nature !!! le team vous fera partager sa passion pour le Trail, par des articles, des photos et des vidéos.

Lien   ICI

 

 

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser