EAC Team Trail Aventure

EAC Team Trail  Aventure

Trail des 2 amants

le we dernier nous étions 5 à nous aligner sur le trail des 2 amants, Sylvain, will et Anne-david sur le 24km et Mike et moi (coach seb) sur le 16km. Le temps est idéal avec un petit 11° tout comme il faut !

Ce trail part toujours aussi vite, je suis à 14.5 km/h sur le plat, mais à l'attaque de la première bosse je sens que je suis juste, un peu de leste en trop et un manque cruel d'entrainement après 4 semaines sans entraînement. Mais bon...je peux courir et c'est là l'essentiel. Sur le final je suis devant mike et malgré ma force au "train" , il m'est impossible d'accélérer sans prendre 10 pulses d'un coup. Mike est sur mes talons à l'entrée sur le stade, il reste 300m et il finit plus fort que moi...Bravo.

Au final, mike termine 24e sur 271 en 1h26'25

Capture05.jpg

moi 27e en 1h27'06...dur dur d'être à ce niveau là.

Capture04.jpg

Will sur le 24km, avec une grosse densité,  termine 25e sur 251 en 1h59'49 (avec un objectif en moins de 2h...c'est fait)

Capture01.jpg

Sylvain finit 58e en 2h09'29.."Tu as vu,  j'ai mis la meilleure photo ;-)"

Capture02.jpg

Quant à  Anne-david, il finit un peu dans le dur , 69e en 2h12.

Capture03.jpg

Seb



20/04/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser